Nos partenaires

Trouver des partenaires est une mission compliquée dans le monde d'aujourd'hui. Nous recherchons des partenaires pour réaliser l'ensemble de nos missions afin d'accompagner les personnes en situation de handicap. Nous sommes une jeune association et nous avons peu de moyen.

Devenir partenaire, c'est aider à faire de notre association, un endroit paisible et agréable, vivre des moments magiques et faire des petites escapades avec nos participants.

En échange de partenariat, nous vous proposons une place sur notre site internet. Une rubrique partenaires, afin de mettre votre logo et un lien vers votre site web ou page de votre choix.

Pourquoi aider l'association ?

Pour créer de nouvelles activités sociales, sportives, culturelles.

Pour nous permettre de rénover notre matériel.

Parce que vous aimez ces personnes. Cela tombe bien, nous aussi.

Parce que c'est déductible fiscalement lors de votre déclaration.

Ils nous soutiennent

Logo HDS

Créé en 2015, Harua Design Solutions est une agence web situé à Gardanne. Il réalise la création de site web, la maintenance, les chartes graphiques. Nous vous recommandons de faire appel à ces qualités pour la création de votre site web vitrine ou e-commerce.

Logo Officie de tourisme la ciotat

L’Office de Tourisme de La Ciotat est un EPIC (Etablissement Public Industriel et Commercial). L’équipe de l’Office de Tourisme vous accueille et vous apporte ses conseils avisés. Que vous soyez touristes particuliers ou d’affaire, résidents, locaux ou presse, le but de l’Office de Tourisme est de promouvoir la destination La Ciotat.

Devenir partenaire, c'est offrir un nouveau sourire